www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Salaire dans le cadre d'un détachement FPE vers FPT

2 participants
AuteurMessage
asthina

Salaire dans le cadre d'un détachement FPE vers FPT Empty
MessageSujet: Salaire dans le cadre d'un détachement FPE vers FPT   Salaire dans le cadre d'un détachement FPE vers FPT Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:12

Bonjour,

Je suis fonctionnaire de la FPE et souhaiterais pouvoir un poste par détachement dans la FPT.
Je n'arrive pas à savoir quel serait mon salaire dans la FPT.
Actuellement, je suis technicien supérieur à l'indice majoré 500.
Le cadre d'emploi qui correspondrait dans la FPT est "technicien supérieur".
Dans la FPE, j'ai une prime de technicité mensuelle d'environ 20 % de mon salaire brut.
Je bénéficie d'une prime informatique comme je travaille dans le domaine informatique.
Le poste qui m'intéresserait à la FPT est bien entendu un poste dans le domaine informatique.
De plus tous les trimestres, une prime dite de rendement est versée.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les primes et donc le salaire qui serait le mien dans la FPT ?

Merci d'avance,
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
tinou

MessageSujet: Re: Salaire dans le cadre d'un détachement FPE vers FPT   Salaire dans le cadre d'un détachement FPE vers FPT Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:39

bonjour
ton salaire et celui qui correspond à ton grade ensuite les primes si elles sont applicables dans ta futur collectivité tu vas les recevoir , mais là encore il faut regarder les critères d'attributions et OUI dans la FPT les primes sont au beau vouloir de l'autorité térritoriale , donc tu peux négocier tes primes .