www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Salaire dans le cadre d'un détachement FPE vers FPT

2 participants
AuteurMessage
asthina

Salaire dans le cadre d'un détachement FPE vers FPT Empty
MessageSujet: Salaire dans le cadre d'un détachement FPE vers FPT   Salaire dans le cadre d'un détachement FPE vers FPT Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:12

Bonjour,

Je suis fonctionnaire de la FPE et souhaiterais pouvoir un poste par détachement dans la FPT.
Je n'arrive pas à savoir quel serait mon salaire dans la FPT.
Actuellement, je suis technicien supérieur à l'indice majoré 500.
Le cadre d'emploi qui correspondrait dans la FPT est "technicien supérieur".
Dans la FPE, j'ai une prime de technicité mensuelle d'environ 20 % de mon salaire brut.
Je bénéficie d'une prime informatique comme je travaille dans le domaine informatique.
Le poste qui m'intéresserait à la FPT est bien entendu un poste dans le domaine informatique.
De plus tous les trimestres, une prime dite de rendement est versée.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les primes et donc le salaire qui serait le mien dans la FPT ?

Merci d'avance,
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
tinou

MessageSujet: Re: Salaire dans le cadre d'un détachement FPE vers FPT   Salaire dans le cadre d'un détachement FPE vers FPT Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:39

bonjour
ton salaire et celui qui correspond à ton grade ensuite les primes si elles sont applicables dans ta futur collectivité tu vas les recevoir , mais là encore il faut regarder les critères d'attributions et OUI dans la FPT les primes sont au beau vouloir de l'autorité térritoriale , donc tu peux négocier tes primes .
asthina

MessageSujet: Re: Salaire dans le cadre d'un détachement FPE vers FPT   Salaire dans le cadre d'un détachement FPE vers FPT Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:45

Merci de ta réponse.

tinou a écrit:
bonjour
les primes si elles sont applicables dans ta future collectivité tu vas les recevoir

Comment puis-je le savoir ?

tinou a écrit:
mais là encore il faut regarder les critères d'attributions et OUI dans la FPT les primes sont au beau vouloir de l'autorité térritoriale , donc tu peux négocier tes primes .
Qu'appelles-tu critères d'attributions ?
Comment peut-on négocier des primes ?
Le montant n'est-il pas défini par arrêté ou autre décision au niveau national ?
tinou

MessageSujet: Re: Salaire dans le cadre d'un détachement FPE vers FPT   Salaire dans le cadre d'un détachement FPE vers FPT Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:42

non c'est une des grosses différences avec la fpt les primes si tu n'as pas de forte négociations syndicales en interne c'est au bon vouloir de l'autorité avec les critères tels que : manière de servir et autres.. une autre particularité dans la FPT la réussite à un concours examen ou autre ne vaut pas nomination ,et pour tes négociations tu peux le faire en rendez vous avec ton recruteur si ils ont vraiment besoin de toi tu dois pouvoir obtenir au minimun ce que tu touches en FPE
asthina

MessageSujet: Re: Salaire dans le cadre d'un détachement FPE vers FPT   Salaire dans le cadre d'un détachement FPE vers FPT Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:09

Merci de ces précisions.
Y a-t-il possibilité de connaître les négociations syndicales par commmune ?
J'ai trouvé ce lien des avantages sociaux par commune : http://www.lagazettedescommunes.com/guide_avantages_sociaux/ mais je ne trouve pas la commune où il y a le poste qui m'intéresse.
Pour les négociations avec le recruteur, celles-ci sont-elle acquises pour toujours une fois le détachement obtenu ou à revoir au renouvellement du détachement, chaque année ou à chaque changement de maire ?
tinou

MessageSujet: Re: Salaire dans le cadre d'un détachement FPE vers FPT   Salaire dans le cadre d'un détachement FPE vers FPT Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:16

bonjour ,
tu n'as aucune possibilité de savoir les négociations syndicales de ta future collectivité sauf de le demander mais là point rouge sur ton dossier et pas sûr qu'il y ait un syndicat ?

-sinon tu peux demander ce qu'il en est lors de ton rendez vous ?

-avoir la délibération qui attribue le régime indemnitaire dans la collectivé ?

pour exemple dans ma collectivité les primes sont attribuées au bon vouloir du maire donc tout les jours tu es tenu de faire le faux C..l sinon il te les enlève pour moi c'est simple je n'een ai pas donc pas de courbette .

dans le FPT rien n'est acquis comme dans le FPE chez nous tous est au bon vouloir de l'autorité térritoriale !!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salaire dans le cadre d'un détachement FPE vers FPT   Salaire dans le cadre d'un détachement FPE vers FPT Icon_minitime

Salaire dans le cadre d'un détachement FPE vers FPT
Page 1 sur 1