www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Validité d'un reclassement dans le cadre d'un détachement

AuteurMessage
lamainblanche

Validité d'un reclassement dans le cadre d'un détachement Empty
MessageSujet: Validité d'un reclassement dans le cadre d'un détachement   Validité d'un reclassement dans le cadre d'un détachement Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:14

Bonjour,

Je suis nouvellement détaché de la fonction pubique territoriale vers la fonction publique d'état.

Mon grade d'origine est attaché principal, mon "corps" d'accueil est celui des ingénieurs d'études (ministère de l'éducation nationale et de la recherche, équivalent des ingénieurs territoriaux)

Le ministère compte me reclasser ingénieur de 2ème classe, alors que l'indice terminal du grade d'attaché principal correspond à celui des ingénieurs hors classe Shocked

Sans aller jusque là, je pense que je devrais être reclassé à l'indice immédiatement supérieur de celui que je détenais mais dans le deuxième grade de ce corps (IGE 1ère classe)

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Validité d'un reclassement dans le cadre d'un détachement
Page 1 sur 1