www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Détachement dans une association

2 participants
AuteurMessage
stephgigi

Détachement dans une association Empty
MessageSujet: Détachement dans une association   Détachement dans une association Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:51

Bonjour a tous,

Je viens de demander mon détachement au sein d'une association. Mes responsabilités sont toutes autres,j'aurai un statut de cadre.

Que se passera t-il pour ma rémunération à la fin de mon détachement ?

Je trouve beaucoup de chose sur internet quand au détachement à travers les trois fonctions publiques mais avec le privé, qu'en est-il de la paie ?

Dernière édition par stephgigi le Jeu 29 Sep - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colargol

MessageSujet: Re: Détachement dans une association   Détachement dans une association Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:27

Bonjour,
A la fin de votre détachement, vous retrouverez votre situation antérieure en terme de rémunération, votre collectivité n'étant pas liée par le niveau de rémunération que vous aurez eu dans le privé.
Cordialement
stephgigi

MessageSujet: re   Détachement dans une association Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:17

Merci pour votre réponse et ton aide,

J'espère qu'il y aura un CDI ou une prolonguation à la suite car en cas de retour, ca va faire mal au niveau financier.

Vous ne pensez pas que les assédics comble les pertes de salaires ?

colargol

MessageSujet: Re: Détachement dans une association   Détachement dans une association Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:55

Re-
Oui, c'est toute la difficulté du retour à la fonction publique et ses rémunérations fabuleuses après une expérience dans le privé.
L'assurance chômage n'indemnisera pas dans la mesure où il ne s'agit pas d'une perte d'emploi au sens de la convention assurance chomage en vigueur.
Attention aux impots par contre et prévoir à mettre de côté pour l'hypothèse d'un retour.

Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détachement dans une association   Détachement dans une association Icon_minitime

Détachement dans une association
Page 1 sur 1