www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Reconstitution de carrière

2 participants
AuteurMessage
still

Reconstitution de carrière Empty
MessageSujet: Reconstitution de carrière   Reconstitution de carrière Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:11

Bonjour,
Actuellement j'effectue une reconstitution de carrières en y incluant les services militaires d'un de nos agents de catégorie C du service technique. Malheureusement, je ne trouve pas, dans les archives, les grilles indiciaires avec date d'avancement maxi et mini de certains grades:
- aide-ouvrier professionnel
- aide agent technique
Quelqu'un saurait où trouver ses renseignements?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
colargol

Reconstitution de carrière Empty
MessageSujet: Re: Reconstitution de carrière   Reconstitution de carrière Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:05

Bonjour,
Si vous n'avez pas gardé les anciens codes généraux des collectivités territoriales, ça va être dur. J'ai eu aussi le même problème pour une reconstitution. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Reconstitution de carrière
Page 1 sur 1