www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de mise en disponibilité convenances personnelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frimousse




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2009

demande de mise en disponibilité convenances personnelles Empty
MessageSujet: demande de mise en disponibilité convenances personnelles   demande de mise en disponibilité convenances personnelles Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:43

Bonjour,

Je suis fonctionnaire territoriale depuis environ 20 ans et suis en arrêt maladie pour dépression. Sachant que mon arrêt se termine fin novembre, je souhaiterai demander une mise en disponibilité pour le 1er décembre. Cela est-il possible ? ou faut-il la demander pour le 1er janvier ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

demande de mise en disponibilité convenances personnelles Empty
MessageSujet: Re: demande de mise en disponibilité convenances personnelles   demande de mise en disponibilité convenances personnelles Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:46

Bonjour,
Vous devez demander votre dispo dans un délai de 2 mois avant la date de début de cette dispo. Ca, c'est le délai réglementaire, mais votre employeur peut éventuellement accepter un délai + court. Question d'intérêt du service ou... d'intelligence.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de mise en disponibilité convenances personnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mise en disponibilité convenances personnelles
» mise en disponibilité pour convenances personnelles
» Demande de mise en disponibilité ou mutation
» disponibilité pour convenances personnelles après clm
» Mise en disponibilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: