www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mise en disponibilité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sdragibus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2007

Mise en disponibilité Empty
MessageSujet: Mise en disponibilité   Mise en disponibilité Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:12

Bonjour, celà fait plus d'un an que je l'on m'a décelé,suite a des douleurs incessente, plusieurs probleme au dos, et il faut savoir que je suis ATSEM, bien entendus les douleurs sont là en permanence, surtout que le materiel est adapté a l'enfant et non à l'adulte.A la visite médicale obligatoire, le medecin ma recommandé de ne pas me penché et de m'adapter.Plutot ironique.
Ce que je me suis éffocée de faire jusqu'à présent, mais ce n'est plus possible, les douleurs sont de plus en plus violentes,et je suis actuellement en arret maladie.J'ai donc pris une décision, et apres mure réflexion, je souhaiterais prendre une disponibilité, pour exercer un emploi dans le privé en tant que VDI. Je voudrais donc savoir, quelle disponibilité demander, si je peux l'obtenir TRES rapidement, pour quelle durée...Merci de me répondre précisement sur mes droits, car la situation de peut plus durée.
Revenir en haut Aller en bas
kuscat




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2007

Mise en disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Mise en disponibilité   Mise en disponibilité Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:07

Bonjour,

il vaudrait mieux encore réfléchir avant de prendre cette décision.
avez-vous épuiser vos droits à congé longue maladie, ou longue durée ?
vous aurez la possibilité ensuite ou pendant CLM/CLD de demander un mi temps thérapeutique. Si vous êtes reconnue en invalidité temporaire, vous pouvez après épuisement de vos droits être en disponibilité d'office pour invalidité avec une pension invalidité (taux d'invalidité doit être au moins égal à 66%) et de cumuler des AJ. Attention toutefois la DO ne compte pas pour la retraite, vous n'êtes pas considérée en activité. Par ailleurs, il y a du nouveau dans le cumul d'activités des fonctionnaires; vous pourriez être à mi temps et exercer une autre activité.

je connais le problème car je cherche moi même à quitter l'EN et à créer ma propre entreprise.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en disponibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise en disponibilité pour convenances personnelles
» mise en disponibilité d'office
» Stagiaire et mise en disponibilité
» Mise en disponibilité ou démission
» Mise en disponibilité et Pole Emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: