www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stagiaire et mise en disponibilité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
monautremoi




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2009

Stagiaire et mise en disponibilité Empty
MessageSujet: Stagiaire et mise en disponibilité   Stagiaire et mise en disponibilité Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:09

Bonjour à tous,

Dans la FPT depuis 1998, je suis actuellement stagiaire au grade d'animateur depuis le 1er avril 2010 après la réussite au concours externe. Tout se passe bien. Néanmoins, je viens d'avoir une superbe offre dans une société privée du même secteur. Smile

Puis je me mettre en disponibilité ? Quels sont les délais ? Quelles sont les références légales...? Question

D'avance merci pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

Stagiaire et mise en disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Stagiaire et mise en disponibilité   Stagiaire et mise en disponibilité Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:43

bonjour , tu ne peux pas te mettre en disponibilité puisque tu n'es pas fonctionnaire , soit tu attends ta titularisation soit tu part dans le privé .
tinou
Revenir en haut Aller en bas
monautremoi




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/12/2009

Stagiaire et mise en disponibilité Empty
MessageSujet: Re: Stagiaire et mise en disponibilité   Stagiaire et mise en disponibilité Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:05

Merci Tinou,

Y a t il un texte ou un arrêté..? Quelqu'un aurait il eu écho d'un cas similaire..? ou aurait il une autre version...? Question