www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mise en disponibilité ou démission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frédéric




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2007

Mise en disponibilité ou démission Empty
MessageSujet: Mise en disponibilité ou démission   Mise en disponibilité ou démission Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:51

Bonjour,

Je suis Attaché de la FPT et je souhaite faire un trekking de plusieurs mois, mais je ne sais pas quelles sont les meilleures options qui se présentent à moi:
- mise en disponibilité ? Peut-on chercher à son retour une autre collectivité sans attendre une possible réintégration dans celle d'origine ?
- démission ? Est-ce que je perds mon statut de fonctionnaire territorial ?
- mutation ? possible de demander au futur employeur un délai avant d'intégrer la nouvelle collectivité ?

Merci de vos réponses ....
Revenir en haut Aller en bas
zeev




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2007

Mise en disponibilité ou démission Empty
MessageSujet: Re: Mise en disponibilité ou démission   Mise en disponibilité ou démission Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:29

Bonsoir,

Attention, n'envisagez surtout pas de démissioner de la fonction publique, cette action vous ferai perdre tout droit.

La mutation n'est quant à elle pas envisageable sauf à considérer que votre collectivité d'accueil accepte un tel délai de carence.

Il existe la possibilité de solliciter une disponibilité pour convenances personnelles qui, toutefois, peut etre refusée si votre administration oppose l'intéret du service.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en disponibilité ou démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en disponibilité
» mise en disponibilité pour convenances personnelles
» Stagiaire et mise en disponibilité
» mise en disponibilité d'office
» Demande de mise en disponibilité ou mutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: