www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Procédure HACCP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TIDU




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2009

Procédure HACCP Empty
MessageSujet: Procédure HACCP   Procédure HACCP Icon_minitimeJeu 4 Mar - 5:11

Bonjour,
ACMO dans ma collectivité, je suis mis à contribution pour ma participation à l'élaboration de fiches de procédure (HACCP) ; je suis à la recherche d'exemples de tableau de bord, d'indicateurs et tout autre document de suivi pouvant être mis à disposition dans des cantines scolaires, à destination du personnel assurant le service et l'entretien (pas de confection de repas).
Cette demande est très urgente et je suis un peu pris au dépourvu devant un "dossier" dont je n'ai pas de connaissances spécifiques.
Merci par avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
domig




Nombre de messages : 12
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 05/09/2007

Procédure HACCP Empty
MessageSujet: quel est la question   Procédure HACCP Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:54

bonjour

Quel son vos difficultés, La démarche, le suivis, le mise en application de la part des personnelles intervenant.

Revenir en haut Aller en bas
TIDU




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2009

Procédure HACCP Empty
MessageSujet: Re: Procédure HACCP   Procédure HACCP Icon_minitimeJeu 24 Juin - 3:59

Merci de votre collaboration mais j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin auprès d'un co-listier.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
prevram




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2010

Procédure HACCP Empty
MessageSujet: Re: Procédure HACCP   Procédure HACCP Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:23

Le message n'est plus d'actualité mais je suis surprise que cette tâche soit confiée à l'ACMO, ça ne me parait être dans le cadre de ses fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procédure HACCP Empty
MessageSujet: Re: Procédure HACCP   Procédure HACCP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procédure HACCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VAE PROCEDURE
» vice de procédure ?
» PROCEDURE DETACHEMENT
» Procédure Détachement
» PROCEDURE DISCIPLINAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: