www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reclassement de l'échelon 4 à 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
veroeko




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2010

Reclassement de l'échelon 4 à 3 Empty
MessageSujet: Reclassement de l'échelon 4 à 3   Reclassement de l'échelon 4 à 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:25

Bonsoir a tous,

Je me suis sortie d’un congé maladie imposé par la mairie grâce à une démarche personnelle auprès du comité médical et une procédure au Tribunal Administratif.

Après avoir obtenu gain de cause il y a trois mois, mon statut vient d’être revu à la baisse.

Mes questions sont les suivantes :

La mairie a-t-elle le droit de reclasser un agent du même grade de l’échelon 4 à l’échelon 3 ?
La CAP a-t-elle le même droit de décision ?

Si quelqu’un a connaissance d’un décret et/ou d’une loi qui dit le contraire, je suis preneuse.

Merci d’avance pour vos réponses pertinentes sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

Reclassement de l'échelon 4 à 3 Empty
MessageSujet: Re: Reclassement de l'échelon 4 à 3   Reclassement de l'échelon 4 à 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 5:18

bonjour et bravo pour ta victoire mais maintenant tu vas devoir rester plus que vigilant , pour en revenir à ta question , seule la procédure disciplinaire le permets mais avec des règles précises .


sanction du 2ème groupe

http://www.cdg35.fr/Data/Fichiersattaches/64B2_document_fichier_body_1.pdf


tinou
Revenir en haut Aller en bas
veroeko




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2010

Reclassement de l'échelon 4 à 3 Empty
MessageSujet: Re: Reclassement de l'échelon 4 à 3   Reclassement de l'échelon 4 à 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:06

Merci bien pour votre soutien moral, je vais maintenant m'atteler à ce que j'ai à faire et j'espère en sortir, de nouveau, la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

Reclassement de l'échelon 4 à 3 Empty
MessageSujet: Re: Reclassement de l'échelon 4 à 3   Reclassement de l'échelon 4 à 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:50

Bonjour,
Sauf sanction disciplinaire ou reclassement statutaire prévu par un texte, l'abaissement d'échelon n'est pas possible. Quel est votre grade et que dit l'arrêté relatif à votre "reclassement" ?. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
veroeko




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2010

Reclassement de l'échelon 4 à 3 Empty
MessageSujet: Re: Reclassement de l'échelon 4 à 3   Reclassement de l'échelon 4 à 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:16

Encore merci pour votre soutien, affaire résolue : erreur administrative
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reclassement de l'échelon 4 à 3 Empty
MessageSujet: Re: Reclassement de l'échelon 4 à 3   Reclassement de l'échelon 4 à 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reclassement de l'échelon 4 à 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancienneté
» [b][u]Reclassement[/b[/u]]
» reclassement
» reclassement c en b
» PRISE EN COMPTE EXAMEN POUR PASSAGE ECHELLE 3 A ECHELLE 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: