www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [b][u]Reclassement[/b[/u]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fonelle




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2008

[b][u]Reclassement[/b[/u]] Empty
MessageSujet: [b][u]Reclassement[/b[/u]]   [b][u]Reclassement[/b[/u]] Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:56

[i]Bonsoir

Je suis dans un petit syndicat qui commence a se monter, et je viens de rencontrer un agent qui a un petit problème, qui me pose à moi un plus gros problème.........je ne sais pas trop
Alors l'agent est déclaré inapte a sa fonction statutaire, apte pour le reclassement a définir avec le medecin du travail, ce qui a été fait mais la position administrative reste elle inchangée..... cet agent veux savoir si on aurait du le reclasser de façon administrative aussi..... soit passer d'agent technique à agent administratif ...ou non
L'autorité réponds que c'est un problème de budget, mais il me semble que c'est le meme salaire...
Pour résumer ma question, est il normal que l'on soit déclaré inapte a une fonction statutaire et qu'administrativement on soit tjs ds cette meme fonction????? et ce depuis 4 ans?????

merci d'avance pour vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
fonelle




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2008

[b][u]Reclassement[/b[/u]] Empty
MessageSujet: RE   [b][u]Reclassement[/b[/u]] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:22

Bonjour, une pt'ite réponse svp...un début de piste?
j'insiste parce que je ne trouve pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
GyA

GyA


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/02/2008

[b][u]Reclassement[/b[/u]] Empty
MessageSujet: re   [b][u]Reclassement[/b[/u]] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:47

bonjour fonelle,

Lorsqu'un agent est reclassé pour inaptitude physique, il l'est soit dans un autre grade, soit dans une autre filière à équivalence de traitement. Par contre, dans les petites structures ou le financement de poste pose problème pour ce type de choses, il est possible de maintenir l'agent dans son grade et sa filière tout en changeant le profil du poste adapté à son inaptitude physique.

A + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b][u]Reclassement[/b[/u]] Empty
MessageSujet: Re: [b][u]Reclassement[/b[/u]]   [b][u]Reclassement[/b[/u]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b][u]Reclassement[/b[/u]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regles entre poste et metier d'exercice
» reclassement
» Ancienneté
» reclassement
» reclassement c en b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: