www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 astreinte et temps partiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petercool




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2009

astreinte et temps partiel Empty
MessageSujet: astreinte et temps partiel   astreinte et temps partiel Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:19

Bonjour à tous,

une question claire, nette et précise :

un agent à temps partiel peut il assurer des astreintes ?
Il est sur un temps complet mais à temps partiel....son directeur veut le mettre d'astreinte hebdomadaire....

merci de vos idées sur ce sujet !

Peter
Revenir en haut Aller en bas
petercool




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2009

astreinte et temps partiel Empty
MessageSujet: Re: astreinte et temps partiel   astreinte et temps partiel Icon_minitimeLun 14 Fév - 7:56

Bjr

mes 2 dernieres questions sont restées sans réponse...

le forum serait il entrain de mourir ??????

Peter
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

astreinte et temps partiel Empty
MessageSujet: Re: astreinte et temps partiel   astreinte et temps partiel Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:58

Non, la bête n'est pas morte mais on dirait que ça ralentit un peu effectivement.

En ce qui concerne le temps partiel et l'astreinte, il n'existe pas d'incompatibilité juridique si on lit les textes. L'astreinte n'est pas un temps de travail effectif tant qu'il n'y a pas intervention mais il est vrai que pour une astreinte hebdo, s'il y a fréquemment des interventions, c'est un peu contradictoire avec le temps partiel (à quelle hauteur : 50, 60, 70 %...)
Revenir en haut Aller en bas
petercool




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2009

astreinte et temps partiel Empty
MessageSujet: Re: astreinte et temps partiel   astreinte et temps partiel Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:04

ah ah encore qlq un de vivant ici !!!! lol!

l'activité parait tres ralentit qd meme...et mm si je ne suis pas un contributeur tres actif, (j'essaye...) je le regrette !!

donc c'est du 80 %, des techniciens territoriaux pour lesquels la fiche de poste prevoit des periodes d'astreinte mais qui souhaient un 80 %...

Peter
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

astreinte et temps partiel Empty
MessageSujet: Re: astreinte et temps partiel   astreinte et temps partiel Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:17

Colargol is not dead :evil: :evil: :evil:
Ok Peter, rien vu d'incompatible dans les décrets relatifs à l'astreinte et au tp.
L'astreinte n'étant pas du temps de travail effectif, cela s'explique.
Par contre, étant à temps partiel, quid de la rémunération en cas d'intervention, je suppose au pro rata.
a tchô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astreinte et temps partiel Empty
MessageSujet: Re: astreinte et temps partiel   astreinte et temps partiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
astreinte et temps partiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temps partiel / temps non complet / astreinte
» URGENT / TEMPS PARTIEL, TEMPS DE TRAVAIL ANNUEL ET RTT
» poste temps compet et contrat temps partiel ?
» Rémunération d'un temps non complet à temps partiel
» passage d'un temps complet à à un temps partiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: