www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 annualisation du temps de travail

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emmaco




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2007

annualisation du temps de travail Empty
MessageSujet: annualisation du temps de travail   annualisation du temps de travail Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:14

Bonjour,

Dans le cadre d'une annualisation du temps de travail, les agents d'une collectivité doivent 1532h par an.

Les horaires étant particuliers (filière animation), des "heures volantes" ont été mises en place par le chef de service.
Celles-ci devaient permettre l'organisation de réunions ou évènements particuliers.

Si au 31 décembre un agent n'a effectué que 1500 heures (par ex), doit-il les 32 heures restantes à la collectivité ?...

Il est à noter que si l'agent n'a pas effectué son quota d'heures annuel, c'est plutôt dû à une mauvaise gestion de l'annualisation par le chef de service...

Ce dernier peut-il obliger l'agent à devoir ces 32h après le 31 décembre ?...
Revenir en haut Aller en bas
wilou_pioupiou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2007

annualisation du temps de travail Empty
MessageSujet: Re: annualisation du temps de travail   annualisation du temps de travail Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:10

emmaco a écrit:
Bonjour,

Dans le cadre d'une annualisation du temps de travail, les agents d'une collectivité doivent 1532h par an.

Les horaires étant particuliers (filière animation), des "heures volantes" ont été mises en place par le chef de service.
Celles-ci devaient permettre l'organisation de réunions ou évènements particuliers.

Si au 31 décembre un agent n'a effectué que 1500 heures (par ex), doit-il les 32 heures restantes à la collectivité ?...

Il est à noter que si l'agent n'a pas effectué son quota d'heures annuel, c'est plutôt dû à une mauvaise gestion de l'annualisation par le chef de service...

Ce dernier peut-il obliger l'agent à devoir ces 32h après le 31 décembre ?...
Je relance ton sujet qui m'interesse car j'aimerais volontiers une réponse... Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
perdue

perdue


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2007

annualisation du temps de travail Empty
MessageSujet: Re: annualisation du temps de travail   annualisation du temps de travail Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:39

Bien que n'étant pas dans cette filière, je suis annualisée mais à 80%! pour moi, si je ne fais pas mon taf, je rends! et ma chef elle , annualisée à temps plein rends bien les heures si elle n'a pas effectué le tout!
Ceci dit, chaque commune gère comme elle l'entend Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scenicman




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2008

annualisation du temps de travail Empty
MessageSujet: Re: annualisation du temps de travail   annualisation du temps de travail Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:09

Bonsoir
moi aussi je suis annualisé et pour moi c'est une vrai galère à gerer ,je vous explique : Je suis dans la filière technique comme technicien lumiere dans un theatre donc moi aussi avec des horaires irreguliers.Je fait beaucoup d'heure supp' et l'année derniere je me suis retrouvé avec un solde positif de plus de 50 heures mais cette année pour l'instant je suis en négatif. or je gére mon temps alors que c'est mon chef de service qui doit me faire un planning.Il me rabache tout le temps que ce n'est pas possible de faire un planning tres precis étant doné la fluctuation du travail.
Du coup il me dit que c'est de ma faute que je n'arrive pas à gerer mon temps.Du coup j'essaie de me cacher derriere des textes mais c'est tres compliqué.Le plus dur pour moi c'est de calculer mes heures ca deviens un vrai casse tete et lui ne veux pas qu'on utilise mon tableau excel que j'ai réalisé.Lui veut compter que certaines heures mais pas toutes moi je ne veux faire aucun cadeau, j'estime m'etre dejà fait avoir plusieurs fois donc maintenant c'est fini de donné.
La meilleur solution pour moi à été de demander cette année via la fiche de notation, à passer au 37h30 avec RTT maintenant je suis en attente.
J'aimerais avoir vos réactions et autres avis à ce sujet qui reste pour moi hyper délicat et qui va dans le sens des chefs et non des executant.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
scenicman




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2008

annualisation du temps de travail Empty
MessageSujet: Re: annualisation du temps de travail   annualisation du temps de travail Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:17

encore moi
je suis preneur de toutes les infos que vous pouvez avoir sur l'annualisation

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

annualisation du temps de travail Empty
MessageSujet: Re: annualisation du temps de travail   annualisation du temps de travail Icon_minitimeDim 8 Nov - 4:36

bonjour si celà peut aider

http://www.cdg01.fr/CDG01/img/pdf/guide_orga_travail_spip.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annualisation du temps de travail Empty
MessageSujet: Re: annualisation du temps de travail   annualisation du temps de travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annualisation du temps de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annualisation temps de travail
» temps non complet et annualisation
» URGENT / TEMPS PARTIEL, TEMPS DE TRAVAIL ANNUEL ET RTT
» temps de travail et temps de formation
» Temps de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: