www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 temps patiel est decompte des heures

Aller en bas 
AuteurMessage
tacha02140




Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : aisne
Date d'inscription : 19/11/2007

temps patiel est decompte des heures Empty
MessageSujet: temps patiel est decompte des heures   temps patiel est decompte des heures Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:12

je suis infirmière tranvaillant à 50% depuis le 1er octobre et j'ai en peur de mal avec le calcul des mes heures. pourriez vous me dire j'effectue des journées de 7 heures et travaille un week end sur 2 lorsque je pose des congés ou des récuperations ceux ci doivent être décomptés en 3.5 h ou 7 heures.
Mon cacre de santé pour deux semaines de travail ex :
Lu lundi au vendredi je suis en congés payés le samedi et dimanche je travail de 6 h à 13 h
la semaine suivante je ne travaille le mardi mercredi et jeudi de 13 h à 20h. Pourriez vous me dire si je fais des heures supplé ou pas
Revenir en haut Aller en bas
 
temps patiel est decompte des heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temps annualisé et décompte congé maternité
» temps partiel et heures supplementaires
» DIFFERENCE ENTRE HEURES LIEES AU POSTE ET HEURES DE NUIT
» poste temps compet et contrat temps partiel ?
» URGENT / TEMPS PARTIEL, TEMPS DE TRAVAIL ANNUEL ET RTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: