www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 durée du détachement, comment être intégrée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rosemars




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2008

durée du détachement, comment être intégrée ? Empty
MessageSujet: durée du détachement, comment être intégrée ?   durée du détachement, comment être intégrée ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:13

Bonjour,

Si vous pouviez m'éclairer sur la durée d'un détachement de la Fonction publique d'Etat, vers une mairie.
Combien de temps dure un détachement en mairie, et quand faut-il demander son intégration dans la structure d'accueil ?
L'intégration dans une mairie se fait-elle au bout d'un an ou plus ?
Si le détachement dure un an qu'en est -il, je pourrais être intégrée ou alors faut-il renouveller le détachement.
Ca me fait peur car j'ai lu qu'un détachement court ne pouvait être renouvelé. Et mon but bien sur est de rester dans ce nouveau poste et ne pas retourner dans ma structure d'acceuil puisque je change de département.
Y'a t-il des risques de se retrouver sans emploi ?
Merci pour vos réponses car ce n'est pas évident.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
perdue

perdue


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2007

durée du détachement, comment être intégrée ? Empty
MessageSujet: Re: durée du détachement, comment être intégrée ?   durée du détachement, comment être intégrée ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:27

Bonjour

va voir sur ce lien http://www.naudrh.com/categorie-762684.html

lol!
Revenir en haut Aller en bas
rosemars




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2008

durée du détachement, comment être intégrée ? Empty
MessageSujet: Re: durée du détachement, comment être intégrée ?   durée du détachement, comment être intégrée ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:29

Smile
Bonjour et merci pour vous infos.
Avez-vous les textes et références législatives sur ces nouvelles conditions.
C'est à dire l'intégration possible en collectivités territoriales au bout d'un an et les délais pour que je demande mon intégration et toute procédure.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
perdue

perdue


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/11/2007

durée du détachement, comment être intégrée ? Empty
MessageSujet: Re: durée du détachement, comment être intégrée ?   durée du détachement, comment être intégrée ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:56

Bonsoir,

Je ne suis hélas pas au courant de tout et je cherche souvent sur les différents sites que je connais, ceci devrait satisfaire ta demande Wink enfin, j'espère! Là, c'est dans le B.O. octobre 2007 study

http://www2.equipement.gouv.fr/bulletinofficiel/fiches/BO200710/A0100090.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





durée du détachement, comment être intégrée ? Empty
MessageSujet: Re: durée du détachement, comment être intégrée ?   durée du détachement, comment être intégrée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
durée du détachement, comment être intégrée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment s'apprécie le fait d'être en équipe mobile ?
» Durée de recours au TA
» Durée de stage sur un TNC
» congé longue durée
» CHANGEMENT DUREE DE STAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: