www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin de renseignents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corinnette




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2008

besoin de renseignents Empty
MessageSujet: besoin de renseignents   besoin de renseignents Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:48

bonjour, je suis infirmiere DE depuis 2005 et je travaille dans un etablissement privé depuis 1988, 4ans ASH, puis 13ans aide soignante, je viens d'obtenir un poste dans la fonction publique hospitaliere,pour le 1er sept, mon ancienneté professionnelle ne me serait apparement pas reprise.
Est ce possible? avoir travaillé 20ans, dans le privé pour avoir aucune reconnaissance, de son experience professionnelle dans le public, cela me parait inadmissible!
Je suis trés contrariée par cette annonce, dautant plus, qu'une de mes collègue ash depuis 20ans et nouvellement diplomé aide soignante depuis janvier 2008, vient d'etre embauchée dans le public, avec en partie une reprise de son ancienneté .
merci de bien vouloir, m'orienté, s'il existe un texte de loi, concernant la reprise d'ancienneté du privé.
Revenir en haut Aller en bas
GyA

GyA


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/02/2008

besoin de renseignents Empty
MessageSujet: re   besoin de renseignents Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:41

bonjour corinnette,