www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 jours férie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nalilolu




Nombre de messages : 85
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 01/02/2009

jours férie Empty
MessageSujet: jours férie   jours férie Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:33

bonjour voilas je suis actuellement atsem dans un multi- accueil a 35h semaine depuis 10 ans sans aucun soucis pour mon travaille, voilas que pour une humeur de mr le maire il décide de m'affecter dans une écoles maternelle sans me demander mon accord bien sure et sans que je puisse lui dire que je ne veux pas ,c'est comme cela et puis voilas pour moi ceci et une sanction! car ses raisons ne tiennent pas la route très difficile a accepter! surtout la façon dont ça se fait bref!!!

ma question puisque dans les écoles il y a que 26h20 avec périscolaire le matin il doit donc me casé ailleurs donc il ne détache pour une association de la ville qui gère le périscolaire du soir ainsi que le centre aéré donc me voilas annualisé avec un 35h semaine donc en périodes scolaire 26h20 a l'école + 8h40 de périscolaire le soir soit une semaine de 35h et pendant périodes vacances centre aéré avec des semaines a + de 50h comment me seront compter en heures des jours fériés payer lorsqu'il y a un jour férié comme le vendredi saint férie pour nous et le lundi de pâques ou je serais au centre aéré avec 50h semaines ainsi que les autres jours férié lorsque je suis a l'école avec périscolaire comme le 1er ,8,21 mai aussi si je pose congé avec un jours férié dans les congés merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
nalilolu




Nombre de messages : 85
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 01/02/2009

jours férie Empty
MessageSujet: comment va se faire ma rémunération   jours férie Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:46

bonjour j'aimerai savoir comment je être rémunéré maintenant puisque j'ai un poste atsem pendent période scolaire et animatrice pendant vacances scolaire peut- il y avoir un changement pour mon salaire ?
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

jours férie Empty
MessageSujet: Re: jours férie   jours férie Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:38

le grade n'est pas lié à la fonction si tu es ATSEM pendant le temps scolaire et en période de vacance tu fais de l'animation tu auras le même salaire sauf négociation avec ta collectivité pour des primes mais attention , ton poste ATSEM = à un poste ATSEM qui a le CAP petite enfance + le concours ATSEM si tu n'as pas le grade et le diplôme qui te permettes de faire de l'animation c'est à tes risques et périls
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

jours férie Empty
MessageSujet: Re: jours férie   jours férie Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:40

re bonjour , ton jour férié et par nature payé chomé si tu travailles les 14 1ère heures seront à un taux et les suivantes au taux supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jours férie Empty
MessageSujet: Re: jours férie   jours férie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jours férie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jours férié
» jours de RTT et jours fériés
» jour ferie du 1er mai et ascension
» travail le samedi et jour de RH non fixe sur jour ferié?
» Calcul d'heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: