www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rtt ou jours de repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ticot




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2007

rtt ou jours de repos Empty
MessageSujet: rtt ou jours de repos   rtt ou jours de repos Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:06

Bonjour,
est ce que mon chef de service peut m'imposer de prendre des rtt ou des jours de repos à des dates qui ne me convienent pas.
remerciements
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

rtt ou jours de repos Empty
MessageSujet: Re: rtt ou jours de repos   rtt ou jours de repos Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:44

Bonjour,
On ne peut pas imposer à un agent de se placer, dans l'absolu, en congé annuel.
Par contre, je retourne votre question en vous précisant que le chef de service peut imposer l'organisation des congés de ses agents en fonction des contraintes du service.
Par ailleurs, vous avez peut être dans votre collectivité un réglement intérieur des congés qui définit les priorités et organise les congés annuels de certains agents, les ATSEM notamment.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
rtt ou jours de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jours de RTT et jours fériés
» repos compensateur
» repos quotidien
» Repos des Gardiens
» Rappel sur Repos Hebdomadaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: