www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

DATE LIMITE NOTIFICATION ARRETE DE TITULARISATION

2 participants
AuteurMessage
ericd01

DATE LIMITE NOTIFICATION ARRETE DE TITULARISATION Empty
MessageSujet: DATE LIMITE NOTIFICATION ARRETE DE TITULARISATION   DATE LIMITE NOTIFICATION ARRETE DE TITULARISATION Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:36

Bonjour,

Nommé titulaire de mon poste de technicien supérieur depuis le 01/03/2007 au sein d'une mairie, je n'ai, à ce jour, pas reçu d'arrêté officiel de nomination de part mon employeur.

Je souhaitais savoir si la collectivité doit me faire parvenir cet arrêté dans un délai maximal prévu par la loi suite à ma titularisation au 01/03/2007 et si le fait que je n'ai pas reçu cet arrêté fait de moi un agent toujours considéré comme stagiaire.

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
menjelo

DATE LIMITE NOTIFICATION ARRETE DE TITULARISATION Empty
MessageSujet: Re: DATE LIMITE NOTIFICATION ARRETE DE TITULARISATION   DATE LIMITE NOTIFICATION ARRETE DE TITULARISATION Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:01

Si l'arrêté de titularisation a bien été pris et transmis en préfecture, il n'y a pas de souci quant à la titularisation.
Vous pouvez toujours demander au Centre de Gestion ou au contrôle de légalite de la Prefecture dont dépend votre collectivité pour vous assurer que celui-ci leur a bien été transmis.

En revanche, j'ignore s'il y a un délai réel pour vous remettre l'arrêté mais
il doit obligatoirement vous être remis.
Revenir en haut Aller en bas

DATE LIMITE NOTIFICATION ARRETE DE TITULARISATION
Page 1 sur 1