www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

délai de notification d'arrété à un agent

2 participants
AuteurMessage
karine

karine

délai de notification d'arrété à un agent Empty
MessageSujet: délai de notification d'arrété à un agent   délai de notification d'arrété à un agent Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:27

bonjour
je viens d'être titularisée au 1er septembre. Mon arrêté a été signé et j'ai demandé au grh de me fournir rapidement le document .
Celui-ci refuser de me le donner. Quel recours ai-je droit?
Revenir en haut Aller en bas
tinou

délai de notification d'arrété à un agent Empty
MessageSujet: Re: délai de notification d'arrété à un agent   délai de notification d'arrété à un agent Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:32

tu as du signer ton arrêté de titularisation ,si ton drh te refuse de te faire une copie fais lui une demande par écrit avec AR , mais là tu vas rentrer dans le troupeau des brebis noires de ta colectivité mais fonce quand même histoire qu'ils sachent qui doivent pas trop s'amuser avec toi dans le futur
Revenir en haut Aller en bas

délai de notification d'arrété à un agent
Page 1 sur 1