www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Calcul du Delai de mutation...???

2 participants
AuteurMessage
monautremoi

Calcul du Delai de mutation...??? Empty
MessageSujet: Calcul du Delai de mutation...???   Calcul du Delai de mutation...??? Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:33

Bjr,

A partir de quelle date est calculée le délais de 3 mois avant la possible mutation d'un agent vers une autre commune...? Est ce la date de demande de mise a dispo de la nouvelle commune..????

Help..!!!! C'est urgent.

D'avance merci....

Monautremoi...
Revenir en haut Aller en bas
nalilolu

Calcul du Delai de mutation...??? Empty
MessageSujet: Re: Calcul du Delai de mutation...???   Calcul du Delai de mutation...??? Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:49

bonjour normalement a moins que je me trompe on compte a partir du jour de réception du courrier de demande de mutation si votre demande arrive dans la collectivité ou vous partez le 15 septembre vous compter 3 mois c'est a dire jusqu'au 15 décembre je pense moi je viens de demander ma mutation et c'est comme cela que le décompte à ete fait
Revenir en haut Aller en bas

Calcul du Delai de mutation...???
Page 1 sur 1