www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

délai de mutation vers autre fp si en dispo ?

2 participants
AuteurMessage
catherine

délai de mutation vers autre fp si en dispo ? Empty
MessageSujet: délai de mutation vers autre fp si en dispo ?   délai de mutation vers autre fp si en dispo ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:08

Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je n'arrive pas à obtenir une réponse nette et simple de ma drh ! Je suis en dispo pour convenance perso jusqu'à novembre, je viens de trouver un nouveau poste dans une autre mairie. Quel est le délai pour que ma drh donne son accord à ma mutation ? quand pourrais-je réellement commencer, alors que je suis libre tout de suite !!
d'avance merci pour votre réponse.
catherine
Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
mello37

délai de mutation vers autre fp si en dispo ? Empty
MessageSujet: Re: délai de mutation vers autre fp si en dispo ?   délai de mutation vers autre fp si en dispo ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:50

vu que tu es en dispo, il faut que ta drh te réiintégre et te mute directement après.

Comme tout fonctionnaire, tu as un préavis de 3 mois mais vu que c'est au bon vouloir de la collectivité d'origine et que tu es en dispo, elle peut te laisser partir tout de suite.

Malheureusement,, c'est vraiement eu qui décide du temps du préavis.

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas

délai de mutation vers autre fp si en dispo ?
Page 1 sur 1