www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

mutation de métropole vers la Réunion

AuteurMessage
el974

mutation de métropole vers la Réunion Empty
MessageSujet: mutation de métropole vers la Réunion   mutation de métropole vers la Réunion Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:42

Bonjour,

Déjà merci pour ce forum, très instructif, que je découvre avec beaucoup d'intérêt. Je vous expose ma situation et vous demande votre aide si vous le pouvez.

Mon mari est recruté sur l'île de la Réunion, je vais donc devoir demander ma mutation. Je suis titulaire de la FPT et je recherche des informations sur les conditions de mutation dans mon cas précis. Je ne suis pas juriste, et j'avoue que je lis beaucoup de choses et j'en entends encore plus, mais rien qui me semble très précis, ni approprié à ma situation.

Alors forcément j'ai beaucoup de questions comme :

Existe-t-il vraiment une majoration de traitement ? une prise en charge partielle du déménagement ? du voyage ? des congés annuels bonifiés ?

Tout cela me semble bien flou et ne semble s'appliquer qu'à certaines administrations, d'Etat pour la plupart, ou à des agents originaires des DOM en poste en métropole.

Je n'ai rien trouvé de précis sur les agents de la FPT qui font le voyage inverse pour rapprochement familial !

Pouvez-vous m'éclairer ?

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas

mutation de métropole vers la Réunion
Page 1 sur 1