www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

délai de titularisation

2 participants
AuteurMessage
JULIA

délai de titularisation Empty
MessageSujet: délai de titularisation   délai de titularisation Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:56

Suite à la réussite au concours de rédacteur en déc 2007, j'ai été stagiairisée en fév 2008. Depuis fév 2009, je n'ai pas de nouvelle de la DRH pour ma titularisation, ni d'arrêté. Existe t'il un délai règlementaire pour que la CT donne son avis (titularisation ou prolongation période de stage), comment interpréter le silence de la CT (plusieurs relances ont été faites à la DRH sans réponse. MERCI pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
colargol

MessageSujet: Re: délai de titularisation   délai de titularisation Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:28

Cool Bonjour,
Il n'existe pas de délai réglementaire hormis le fait que la collectivité doit saisir la CAP pour avis si elle veut prolonger le stage ou y mettre fin. Elle doit de toute façon prendre un arrêté dans un sens ou dans l'autre.
S'il n'y pas eu de rapport défavorable ou d'évaluation négative pendant la période de stage, elle peut désormais difficilement éviter de vous titulariser (si vous avez effectué vos formations obligatoires). Le fait pour votre collectivité de ne pas avoir pris d'arrêté la met juridiquement en défaut, cela vous donne un argument sérieux en cas de contentieux. Cordialement
JULIA

MessageSujet: Re: délai de titularisation   délai de titularisation Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:20

Very Happy merci pour votre réponse colargol. j'en prends bonne note pour un éventuel entretien avec la DRH.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: délai de titularisation   délai de titularisation Icon_minitime

délai de titularisation
Page 1 sur 1