www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Retraite - carrière lognue

2 participants
AuteurMessage
mireille baragoin

Retraite - carrière lognue Empty
MessageSujet: Retraite - carrière lognue   Retraite - carrière lognue Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:27

J'ai demandé à bénificier d'un départ anticipé pour carrière longue. La caisse vient de me le refuser argant qu'il me manque 7 jours.
En effet j'ai commencé un 8 avril et ne veut pas me valider le trimestre concerné pour bénéficier d'un départ à 59 ans.
j'ai épluché les textes je n'ai pas trouvé cette restriction puisqu'il est demandé 4 trimestres d'assurance avant les 17 ans. ils me disent n'avoir que 3 trimestres puisque le trimestre avril mai juin 1968 ils ne veulent pas me le valider. Or j'ai trouvé un texte qui dit que lorsque l'agent a travaillé un minimum de 45 jours le trimestre est validé. Mon service de DRH ne se prononce pas il suit la décision de la caisse et ils n'ont aucune iédée sur la question ???
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Retraite - carrière lognue Empty
MessageSujet: Re: Retraite - carrière lognue   Retraite - carrière lognue Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:18

Bonjour,

Je vous conseille, dans ce cas, de prendre contact directement avec les services de la CNRACL à Bordeaux (vous devez avoir un courrier avec les références du gestionnaire).

http://www.cdg01.fr/cdg01/article.php3?id_article=172 doc pour un départ à compter du 01.01.2009
Revenir en haut Aller en bas

Retraite - carrière lognue
Page 1 sur 1