Nombre de messages : 12 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: heure absence en cour de journée Lun 8 Nov - 14:18
bonjour
Lorsque qu'un agent est pris en cour de journée de vomissement (gastro ou autre) alors qui ne lui reste que 2 heure à effectuer. Que son cadre le renvois cher lui pour ce soigné ; alors que le lendemain il reprend son service sans contrainte, doit il rendre ces heures.
merci de vos réponses.
tinou
Sujet: Re: heure absence en cour de journée Lun 8 Nov - 15:30
bonsoir , une question , tu es le collègue ou ... puisque le cadre l'autorise à rentrer chez lui ou est le problème , tinou
colargol
Sujet: Re: heure absence en cour de journée Mar 9 Nov - 9:18
Bonsoir, Il y d'un côté le statut : l'agent voit son médecin et est couvert par un arrêt de travail pour maladie. Et il y a le bon sens et/ou la tolérance : l'agent n'a pas fait son service donc soit il récupère soit il couvre par deux heures de congé annuel (sinon retenue sur salaire). Cordialement
domig
Nombre de messages : 12 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: debat Mar 9 Nov - 14:28
ma question est fondé sur l'interprétation des chefs (sic) . le responsable de service valide sans récupérations alors que ATTP lui exige. Pour ma part je serai sur la souplesse le jour ou j'aurai un besoin je ferai valoir le service.