www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

heure absence en cour de journée

3 participants
AuteurMessage
domig

heure absence en cour de journée Empty
MessageSujet: heure absence en cour de journée   heure absence en cour de journée Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:18

bonjour

Lorsque qu'un agent est pris en cour de journée de vomissement (gastro ou autre) alors qui ne lui reste que 2 heure à effectuer. Que son cadre le renvois cher lui pour ce soigné ; alors que le lendemain il reprend son service sans contrainte, doit il rendre ces heures.

merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
tinou

MessageSujet: Re: heure absence en cour de journée   heure absence en cour de journée Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:30

bonsoir , une question , tu es le collègue ou ... puisque le cadre l'autorise à rentrer chez lui ou est le problème ,
tinou
colargol

MessageSujet: Re: heure absence en cour de journée   heure absence en cour de journée Icon_minitimeMar 9 Nov - 9:18

Bonsoir,
Il y d'un côté le statut : l'agent voit son médecin et est couvert par un arrêt de travail pour maladie. Et il y a le bon sens et/ou la tolérance : l'agent n'a pas fait son service donc soit il récupère soit il couvre par deux heures de congé annuel (sinon retenue sur salaire).
Cordialement
domig

MessageSujet: debat   heure absence en cour de journée Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:28

ma question est fondé sur l'interprétation des chefs (sic) . le responsable de service valide sans récupérations alors que ATTP lui exige.
Pour ma part je serai sur la souplesse le jour ou j'aurai un besoin je ferai valoir le service.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: heure absence en cour de journée   heure absence en cour de journée Icon_minitime

heure absence en cour de journée
Page 1 sur 1