www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Plusieurs questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michellelle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2011

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Plusieurs questions   Plusieurs questions Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:50

Bonjour, j'ai plusieurs petites questions à soumettre.
Tout d'abord, je précise que je suis non titulaire de la fonction publique, j'ai signé un contrat à durée déterminée de 1 an renouvelable. Je travaille dans une piscine étant maitre-nageur.
- J'aimerais savoir combien de jours maximum peut-on travailler ? J'ai regardé, j'ai vu 6 au maximum. Je recherche donc une confirmation si elle a lieu.
- L'amplitude d'une journée est bien de 12 maximale ? (l'amplitude correspond bien au début et à la fin de la journée même s'il y a des pauses à l'intérieur ?)
- La pause méridenne correspond bien à la pause du midi ? Sur les textes de loi de ma piscine elle est de 1h mini et 2 h maxi. J'ai une pause de 11h10 à 13h45... Y a t il un soucis ? La pause méridienne a t elle un horaire précisé dans les textes ??
- Ma dernière question porte sur les congés. J'aimerais savoir s'il y a un ordre des agents pour les congés. Je précise : y a t il un ordre des agents titulaires, des agents ayant des enfants, des agents non titulaires,...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Michelle.
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:48

Bonjour,
Vous trouverez la plupart de vos réponses relatives au temps de travail dans le [b]Décret n°2000-815 du 25 août 2000 relatif à l'aménagement et à la réduction du temps de travail dans la fonction publique de l'Etat et dans la magistrature[b] aaplicable dans la territoriale en vertu du décret 2001-623 du 12 juillet 2001.

En ce qui concerne les congés annuels, le décret du 26 novembre 1985 est également applicable aux agents non-titulaires en application du décret du 15 février 1988 qui leur est consacrés. Il précise que :

"Les fonctionnaires chargés de famille bénéficient d'une priorité pour le choix des périodes de congés annuels."

C'est à l'employeur qu'il revient de préciser les conditions d'application de ce décret par délibération, note de service.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription sur plusieurs tableaux d'avancement
» prime régie d'avance et de recette plusieurs budget
» Reconnaissance Maladie Professionnelle.
» Questions du Sénat
» avancement de grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: