www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

détachement et mise a disposition

3 participants
AuteurMessage
tagadas

détachement et mise a disposition  Empty
MessageSujet: détachement et mise a disposition    détachement et mise a disposition  Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:30

bonjour,
je voudrai savoir la différence entre un détachement et une mise a disposition.

ma collectivité voudrait me détacher pour 7 heures par semaine, je sent pas trop le truc.
j'aurai bien aimer le proposer une mise a dispo pour rester dans la fonction publique

vous en pensez quoi ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
tinou

MessageSujet: Re: détachement et mise a disposition    détachement et mise a disposition  Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:56

bonjour quelques liens qui pourront éclaircir la situation

http://www.cdg59.fr/fileadmin/Services/AdminCarrieres/CDG-INFO/Annee_2011/CDG-INFO2011-6.pdf

http://www.cdg59.fr/conseil/conseil-statutaire/documentation/fiches-info-classement-chronologique.html

tinou
tagadas

MessageSujet: Re: détachement et mise a disposition    détachement et mise a disposition  Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:47

bonjour,
ma collectivité veux me détacher d'office en a t-elle le pouvoir et le droit de le faire ?
je ne suis pas d'accord avec avec ce détachement qui est d'ailleurs à temps partiel 1/3 temps, vers un organisme privée.
si je refuse que peut il se passer ? réduction de mon temps de travail ? obligation de détachement ?
colargol

MessageSujet: Re: détachement et mise a disposition    détachement et mise a disposition  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:33

Bonjour,
Dans la FPT, le détachement ne peut s'effectuer sans le consentement de l'intéressé (par écrit) et c'est une condition de saisie du CTP pour avis préalable.
Ensuite, faut voir le contexte; quid de votre poste actuel ? Si vous refusez le détachement, votre employeu doit vous faire une proposition d'affectation équivalente à votre grade mais là, la marge est étroite pour refuser. Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: détachement et mise a disposition    détachement et mise a disposition  Icon_minitime

détachement et mise a disposition
Page 1 sur 1