www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

retraite et congés

2 participants
AuteurMessage
lafouine

retraite et congés Empty
MessageSujet: retraite et congés   retraite et congés Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:30

Bonjour,
Depuis le 1er juillet je suis en retraite, au préalable j'étais en longue maladie. N'ayant pu prendre mes congés avant de tomber malade ma collectivité les a purement et simplement annulés, estimant que je ne les avais pas pris avant le 1er mars de l'année suivante ils étaient perdus.
Il est évident pour moi que des congés sur la période maladie il est normal que je les perdent mais les congés acquis que je n'ai pas pu prendre en est il de même.
De plus maintenant que je suis en retraite je suppose qu'ils sont définitivement perdus puisque la collectivité ne peut les payer
Pourriez vous me renseigner
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tinou

retraite et congés Empty
MessageSujet: Re: retraite et congés   retraite et congés Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:49

bonsoir , tout d'abord bonne retraite et surtout avec la santé qui va avec , pour toi une circulaire récente qui j'espère poura te venir en aide

http://www.circulaires.gouv.fr/pdf/2011/07/cir_33470.pdf

tinou
Revenir en haut Aller en bas

retraite et congés
Page 1 sur 1