www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

attaché principal et ifts

2 participants
AuteurMessage
Ramona

attaché principal et ifts Empty
MessageSujet: attaché principal et ifts   attaché principal et ifts Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:16

Bonjour,

Je viens d'être nommée attaché principal suite à l'obtention de l'examen professionnel.
Dans le grade d'attaché, je percevais l'IFTS coefficient 5 (donc 2ème catégorie)
Suite à ma nomination au grade d'attaché principal, je me retrouve avec une IFTS coefficient 3,7 (1ère catégorie)
Ce qui me permet de bénéficier du même montant au point de vue financier, mais ce qui constitue une diminution du coefficient qui m'avait été accordé.
Est ce légal ? Est ce la norme ? ou aurais je dû conserver mon coefficient 5 en 1ère catégorie, et donc gagner environ 100 euros de plus ?
Merci d'avance à ceux ou celles qui pourront m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
colargol

attaché principal et ifts Empty
MessageSujet: Re: attaché principal et ifts   attaché principal et ifts Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:07

Bonjour,
C'est la délibération en vigueur dans votre collectivité qui fixe les règles dans les limites du cadre règlementaire. Procurez vous cette DCM auprès de votre DRH et voyez son dispositif. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

attaché principal et ifts
Page 1 sur 1