www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Transformation d'un CLM pour le coeur en CLD dépression

5 participants
AuteurMessage
MJS

Transformation d'un CLM pour le coeur en CLD dépression Empty
MessageSujet: Transformation d'un CLM pour le coeur en CLD dépression   Transformation d'un CLM pour le coeur en CLD dépression Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:09

Bonjour,
Je suis Fonctionnaire dans une Mairie, et je suis en CLD depuis un peu plus de trois ans pour dépression, Voilà ma question.

j'ai été en CLM pendant 15 mois pour le cœur ensuite ils ont transformée mon CLM en CLD en y ajoutant la dépression et il veulent mettre ma rechute de maladie professionnelle que j'ai re-contracté en octobre 2009 (ABPA = Aspergillose Broncho Pulmonaire Allergique) que j'ai toujours actuellement dans le CLD actuelle.

Ont-il le droit de transformer mon CLM pour le cœur en CLD avec la dépression et en y incorporant la rechute de maladie professionnelle ?

Combien de pathologie peut on mettre dans un CLD ?

Merci de vos réponses.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
MJS

MessageSujet: Re: Transformation d'un CLM pour le coeur en CLD dépression   Transformation d'un CLM pour le coeur en CLD dépression Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:47

Bonjour,

Vu les réponses que j'ai eu je me suis débrouillé par moi même et google est ton ami, donc j'ai eu ma réponse sur le site http://vosdroits.service-public.fr/F18098.xhtml

Ouverture du droit à CLD