www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Disponibilité et non renouvellement de cette mise à dispo

AuteurMessage
france

Disponibilité et non renouvellement de cette mise à dispo Empty
MessageSujet: Disponibilité et non renouvellement de cette mise à dispo   Disponibilité et non renouvellement de cette mise à dispo Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:52

Bonjour à tous,

En 2004, je me suis mise en disponibilité pour 1 an pour convenances personnelles (j'étais agent administratif qualifié), en vu d'un déménagement.
J'ai fais une demande de renouvellement en 2005, encore pour 1an.
Puis, sachant que je ne reviendrais pas à mon poste et suivant les conseils de la secrétaire, j'ai laissé "courir" l'affaire, c'est à dire que je n'ai plus fais de renouvellement.
Ne trouvant pas de poste dans la fonction publique dans ma nouvelle région, je me suis installée comme assistante maternelle.(depuis 2006).

Mais, je continue à surveiller les offres des communes avoisinantes !

Qu'en est-il aujourd'hui de ma situation ? N'ayant depuis reçu aucune nouvelle de ma collectivité, et n'ayant plus fait de demande de renouvellement de ma dispo, suis- je radiée ? Ou bien suis-je encore en disponibilité ? sachant que la limite des 10 ans n'est pas encore atteinte. Qu'en pensez-vous ?

Merci de vos conseils !
Cldt.
Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité et non renouvellement de cette mise à dispo
Page 1 sur 1