www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

QUITTER LA FP TERRITORIALE

2 participants
AuteurMessage
DELIE

QUITTER LA FP TERRITORIALE Empty
MessageSujet: QUITTER LA FP TERRITORIALE   QUITTER LA FP TERRITORIALE Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:31

Bonjour,

En grande réflexion... j'envisage de quitter la FP pour aller travailler dans le privé. Je lis beaucoup de choses sur le fait de se mettre en disponibilité pour mener un projet ou créer sa propre affaire, mais comment faire quand on a comme seul projet de prendre un poste dans le privé ?
Avez vous des temoignages ou experiences heureuses ou malheureuses pour y voir un peu plus clair.

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
colargol

QUITTER LA FP TERRITORIALE Empty
MessageSujet: Re: QUITTER LA FP TERRITORIALE   QUITTER LA FP TERRITORIALE Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:41

Bonjour,
Je suis parti en dispo pour convenances personnelles durant 4 ans et j'ai bossé en libéral sur plusieurs activités : J'avais bien sur préparé le terrain, fais mes calculs mais vous ne pouvez pas évaluer tous les aléas : conjoncture éco par exemple. Une chose est sûre, si vous voulez bosser en libéral et sortir un salaire de votre activité, il vous faut un minimum de trésorerie car il est rare de gagner de l'argent au moins la première année.
Pour bosser en qualité de salarié, il suffit de prendre une dispo, mais déclarer sa nouvelle activiét à son employeur en cas de nécessité de saisir la commission de déontologie selon l'emploi. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

QUITTER LA FP TERRITORIALE
Page 1 sur 1