www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

de la FP térritoriale à la FP d'état

2 participants
AuteurMessage
france

de la FP térritoriale à la FP d'état Empty
MessageSujet: de la FP térritoriale à la FP d'état   de la FP térritoriale à la FP d'état Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:30

Bonjour,

Je suis de la FPT, actuellement en disponibilité pour convenances personnelles, et je souhaite postuler à un poste dans la fonction publique d'état (ministère de la défense).

Je vais faire ma demande de réintégration auprès de ma commune, et en même temps une demande de détachement.
Est-ce bien une demande de détachement et non une mutation ?

Je fais une même lettre pour les 2 demandes ?

Ou pourrai-je trouver un modèle de lettre ?

Merci pour votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
france

MessageSujet: Re: de la FP térritoriale à la FP d'état   de la FP térritoriale à la FP d'état Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:14

Bonjour,

Pour ceux à qui cela intéresse, c'est bien un détachement.

N'ayant pas trouvé plus d'infos à ce sujet, je vais faire une seule lettre avec une demande de réintégration et une demande des détachement. Je re-file le bébé à ma commune comme on dit !!

A bientôt.
colargol

MessageSujet: Re: de la FP térritoriale à la FP d'état   de la FP térritoriale à la FP d'état Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:20

Bonjour,
Attention, c'est tout de même à vous de vous débrouiller pour votre recherche d'emploi dans la FPE. Ce n'est que lorsque vous aurez trouvé cet emploi que vous pourrez faire une demande simultanément de réintégration et de détachement à votre collectivité.
Cordialement
france

MessageSujet: Re: de la FP térritoriale à la FP d'état   de la FP térritoriale à la FP d'état Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:50

Bonjour,

Oui, j'ai trouvé le poste !

Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de la FP térritoriale à la FP d'état   de la FP térritoriale à la FP d'état Icon_minitime

de la FP térritoriale à la FP d'état
Page 1 sur 1