www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

réintégration

2 participants
AuteurMessage
sylviane

réintégration  Empty
MessageSujet: réintégration    réintégration  Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:32

bonsoir,

me voilà dans une situation pas marrante a laquelle je peux m'en prendre qu'a moi!je me suis éloigné de paris et je ne pouvais plus me rendre sur mon lieu de travail a l'heure (retard de 2 h).
et sur un coup de tête j'ai démission plutôt que demander une disponibilité , stresser de mes retard part ma hiérarchique.
la question que je me pose peut on réintégrer la ville par voie de concours.
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
colargol

réintégration  Empty
MessageSujet: Re: réintégration    réintégration  Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:06

Bonjour,
Si vous réussissez l'un des concours de la fonction publique territoriale, vous devez rechercher un employeur parmi les collectivités existantes. Votre ancienne collectivité n'est absolument pas tenue de vous recruter à nouveau même si c'est juridiquement possible. Vous pouvez aussi postuler sur des emplois de catégorie C accessibles sans concours. C'est arrivé chez nous il y a deux ans, un agent tombé fou amoureux avait démissionné pour suivre une fille à l'étranger. On a trouvé ça trop romantique...
Cordialement
sylviane

réintégration  Empty
MessageSujet: merci    réintégration  Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:52

de votre réponse j'ai appeler le bureau du recrutement "mairie de paris" ,une dame a qui j'ai raconté ma situation ma dit que je pouvais réintègrer la ville par voie de concour.je suis soulager mais a savoir que si je réussit il faudra que j'argumente au niveau de l'orale.je croise les doit pour réussir pour que l'on me donne une 2 eme chance,j'en rêve. Crying or Very sad
colargol

réintégration  Empty
MessageSujet: Re: réintégration    réintégration  Icon_minitimeMar 6 Déc - 7:35

Bon courage. Par contre, ces concours ne vous donneront accès qu'aux seuls emplois de la Ville de Paris car ils sont spécifiques à ces collectivités.
Cordialement
sylviane

réintégration  Empty
MessageSujet: Re: réintégration    réintégration  Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:10

bonjour,
oui les concours ne valent que pour la collectivité de paris ,si je réintègre je serais la plus heureuse.10 ans de ville avec le stresse de l'éloignement du domicile m'on fait perdre toutes notions.
mais je me suis débarrassé de mon bien en me raprochant.
je croisse les doit. Embarassed

Contenu sponsorisé

réintégration  Empty
MessageSujet: Re: réintégration    réintégration  Icon_minitime

réintégration
Page 1 sur 1