www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

fin de détachement et réintégration

3 participants
AuteurMessage
framboise63670

fin de détachement et réintégration Empty
MessageSujet: fin de détachement et réintégration   fin de détachement et réintégration Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:05

bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide
je suis fonctionnaire titulaire de la fonction publique hospitalière de paris en détachement depuis 5 ans sur la fontion territoriale et là surprise il ne renouvellent pas mon détachement! donc ou je réintègre paris alors que je me suis installée avec mes 3 enfts ici, ou je trouve un autre travail sur la région. Chose pas facile pour plusieurs raisons: je ne peux pas prétendre au remplacement car pas contractuelle, je n'ai pas le droit au chômage car fonctionnaire et mon détachement s'arrête le 17 aout 2010, j'ai 2 mois pour prévenir mon administration d'origine pour réintégrer! donc les seuls postes que je trouve ici ou ailleurs sauf paris sont ouverts à la candidature jusqu'au 18 juin, avec réponse après entretien au plus tard le 30 juin, il sera trop tard pour moi pour demander à réintégrer paris dans le pire des cas. Je ne sais plus par quel bout prendre et envisager une solution avez vous quelques lumières qui me permettraient d'y voir plus clair. merci d'avance :
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colargol

MessageSujet: Re: fin de détachement et réintégration   fin de détachement et réintégration Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:55

Bonjour,
Citation :
je n'ai pas le droit au chômage car fonctionnaire