www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Droit du Régisseur

AuteurMessage
corinette34

Droit du Régisseur Empty
MessageSujet: Droit du Régisseur   Droit du Régisseur Icon_minitimeLun 2 Jan - 7:09

Bonjour et bonne année à toutes et tous,

Voilà mon problème, je suis fonctionnaire dans un musée, et régisseur principal d'une des deux régies ( billetterie et librairie). Depuis octobre, une nouvelle personne est arrivée, non fonctionnaire, et elle se permet d'ouvrir les enveloppes dans le coffre de ma régie, sous prétexte qu'elle est responsable de l'accueil. Je lui ai demandé plusieurs fois de ne plus le faire, mais cela ne sert à rien. Elle continue... Ayant été hospitalisé 1 mois et demi, c'est ma suppléante qui m'a prévenue de ces faits.

Que dois-je faire pour faire cesser cela, sachant que ma responsable la protège!!!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Droit du Régisseur
Page 1 sur 1