www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Journée de carence

2 participants
AuteurMessage
clavivi

Journée de carence  Empty
MessageSujet: Journée de carence    Journée de carence  Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:02

Je renouvelle ma demande n'ayant pas eu de réponse.

A ce jour 16 avril 2012
On en est ou de l'application de la journée de carence ?
Certaines collectivités l'ont appliqué dés le début d'année, d'autres viennent de l'appliquer avec rétroactivité, d'autres sans rétroactivité et certaines attendent encore.

Pour le coup,les collectivités ne sont pas plus claires que les organisations syndicales...
Qui a la bonne attitude ?
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Vally

Journée de carence  Empty
MessageSujet: bonsoir,   Journée de carence  Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:40

La bonne attitude est forcément l'application de la circulaire. Et elle prévoit l'effet du jour de carence au 1er janvier 2012!!!! Légalement, nous en sommes là.

Maintenant, et techniquement, il se peut qu'il y ait quelques problèmes car le paramétrage informatique peut s'avérer un peu compliqué. Dans ma collectivité, l'outil ne sera pas disponible avant juin. Nous avons donc pris la décision ne pas opérer d'effet rétroactif.
Revenir en haut Aller en bas

Journée de carence
Page 1 sur 1