www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Médecin refuse de signer une lettre rédiger par son infirmiè

AuteurMessage
SteveT

Médecin refuse de signer une lettre rédiger par son infirmiè Empty
MessageSujet: Médecin refuse de signer une lettre rédiger par son infirmiè   Médecin refuse de signer une lettre rédiger par son infirmiè Icon_minitimeVen 19 Oct - 4:07

Bonjour,

Le médecin chef de la compagnie pour qui je travaille présentement a demandé son infirmière de m'écrire une lettre de convocation. Dans cette lettre l'infirmière a ajouté plusieur notes additionnelles qui sont supposées venant du médecin chef. Ce médecin chef n'a toutefois pas signé cette lettre et seule la signature de l'infirmière est présente.

Jusqu'à présent, le médecin chef refuse toujours de signer cette lettre. Seule action il a fait, c'est d'envoyer un courriel à l'infirmère en déclarant vaguement, et sans mentionner ces notes additionnelles, que la lettre est valide. J'aimerais savoir si la lettre et ces notes additionnelles soient valides juridiquement même la signature du médecin chef est absente?

Je vous remercie d'avance

Steve
Revenir en haut Aller en bas

Médecin refuse de signer une lettre rédiger par son infirmiè
Page 1 sur 1