www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 NOUVEAUX HORAIRES IMPOSES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BRI




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2007

NOUVEAUX HORAIRES IMPOSES Empty
MessageSujet: NOUVEAUX HORAIRES IMPOSES   NOUVEAUX HORAIRES IMPOSES Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:49

Bonjour,
Au prochain CTP de ma collectivité, va être présenté un projet modifiant les horaires de travail d'un service. A ce jour, les agents travaillent du lundi au samedi matin, mais à compter du 1er mars, ils travailleront, par roulement, certaines semaines du lundi au vendredi et d'autres, du mercredi au dimanche.
Ma question est la suivante : à partir du moment où les nouveaux horaires deviendront la règle du service, doit on considérer que les heures faites les dimanches et jours fériés (il y en aura quelques uns) inclues dans le rythme normal de travail doivent être majorées ou non ?
Merci à l'avance.
Cordialement,
BRI flower
Revenir en haut Aller en bas
Rouane




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2015

NOUVEAUX HORAIRES IMPOSES Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX HORAIRES IMPOSES   NOUVEAUX HORAIRES IMPOSES Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:05

Holà. La réponse est oui ! En toute logique, la marge doit changer, compte tenu du fait que tu auras à travailler pendant les week-ends. Par contre, je pense que ton employeur aurait dû modifier ton contrat en épluchant les détails liés à ce nouveau dispositif. Sur une autre note, j’espère qu’il a pensé à effectuer une GPEC au préalable. Dans le cas contraire, il réalisera son erreur très rapidement… Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
BRI




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2007

NOUVEAUX HORAIRES IMPOSES Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX HORAIRES IMPOSES   NOUVEAUX HORAIRES IMPOSES Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:05

Merci  pour ces informations. Pas de modification du contrat de travail, pas de GPEC. Finalement, seuls les agents volontaires pour les nouveaux horaires seront concernés.
bien cordialement,
BRI flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAUX HORAIRES IMPOSES Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX HORAIRES IMPOSES   NOUVEAUX HORAIRES IMPOSES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUX HORAIRES IMPOSES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» congés payés imposés
» HORAIRES COUPEES?
» changements d'horaires et passage au CTP
» Agents indiciaire horaires
» Obligation de changement de site et horaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: