BRI
| Sujet: NOUVEAUX HORAIRES IMPOSES Lun 14 Jan - 16:49 | |
| Bonjour, Au prochain CTP de ma collectivité, va être présenté un projet modifiant les horaires de travail d'un service. A ce jour, les agents travaillent du lundi au samedi matin, mais à compter du 1er mars, ils travailleront, par roulement, certaines semaines du lundi au vendredi et d'autres, du mercredi au dimanche. Ma question est la suivante : à partir du moment où les nouveaux horaires deviendront la règle du service, doit on considérer que les heures faites les dimanches et jours fériés (il y en aura quelques uns) inclues dans le rythme normal de travail doivent être majorées ou non ? Merci à l'avance. Cordialement, BRI | |
|
Rouane
| Sujet: Re: NOUVEAUX HORAIRES IMPOSES Ven 28 Aoû - 20:05 | |
| Holà. La réponse est oui ! En toute logique, la marge doit changer, compte tenu du fait que tu auras à travailler pendant les week-ends. Par contre, je pense que ton employeur aurait dû modifier ton contrat en épluchant les détails liés à ce nouveau dispositif. Sur une autre note, j’espère qu’il a pensé à effectuer une GPEC au préalable. Dans le cas contraire, il réalisera son erreur très rapidement… Bon week-end. | |
|
BRI
| Sujet: Re: NOUVEAUX HORAIRES IMPOSES Lun 6 Juin - 12:05 | |
| Merci pour ces informations. Pas de modification du contrat de travail, pas de GPEC. Finalement, seuls les agents volontaires pour les nouveaux horaires seront concernés. bien cordialement, BRI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAUX HORAIRES IMPOSES | |
| |
|