www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 promotion attaché territorial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isabelle-92




Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : yerres
Date d'inscription : 10/08/2007

promotion attaché territorial Empty
MessageSujet: promotion attaché territorial   promotion attaché territorial Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:22

Bonjour,

Le 16/01/16, je devrais passer au 8ème échelon rédacteur principal 1ère classe. Ma collectivité a proposé mon dossier en promotion interne attaché territorial pour la CAP de novembre 2015. Je souhaiterai savoir au cas où ma candidature serait retenue par la CAP à quel échelon je pourrai prétendre.

Merci d'avance pour votre réponse.

Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

promotion attaché territorial Empty
MessageSujet: Re: promotion attaché territorial   promotion attaché territorial Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:26

bonsoir, triste de ne pas savoir ce que l'on va être (indice, échelon) demain avec une promotion interne d'attaché et autant d'année dans la fpt . Le statut est l’élément à CONNAITRE il en va de sa relation avec les agents et de son efficacité dans le travail.

avec un peu de recherche sur la toile on trouve facilement l'info

"échelon 7 IB 588".


tinou

Revenir en haut Aller en bas
 
promotion attaché territorial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: