www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

15 ans de services effectifs

AuteurMessage
sosofifi21

15 ans de services effectifs Empty
MessageSujet: 15 ans de services effectifs   15 ans de services effectifs Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:26

bonjour,
Je suis dans l'animation dans ma collectivité depuis 1977. J'ai eu quelques années d'interruption à la suite de la naissance de mes deux enfant en 1982 et 1983. J'ai repris en 1986 et j'ai travaillé à temps complet à partir de 1993.
J'ai enfin pu être titularisée en 1999 aprés avoir passé l'examen professionnel d'adjoint d'animation avec un e reprise d'ancienneté de 7 ans et 4 mois
Ma collectivité m'a proposé une promotion interne pour passer au grade d'animateur.
La CAP a refusé de m'inscrire sur une liste d'aptitude sous prétexte que je n'avais pas 15 ans de services effectifs. J'ai invoqué auprés de la CAP les articles 126 à 135 de la loi du 26/01/1984 mais celle-ci maintient sa position.
Ceal vaut-il la peine de saisir le TA ?
Revenir en haut Aller en bas

15 ans de services effectifs
Page 1 sur 1