www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Frais de déplacements

2 participants
AuteurMessage
Vincent

Frais de déplacements Empty
MessageSujet: Frais de déplacements   Frais de déplacements Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:06

Je suis agent de la DDE mis à disposition du Conseil Général. Ce dernier ne paie nos paniers du midi que sur présentation des factures de restaurant.
Es ce bien normal? je ne peux plus emmemer mon repas à prendre sur le chantier et suis obligé de manger au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
EGL

Frais de déplacements Empty
MessageSujet: Re: Frais de déplacements   Frais de déplacements Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:35

Bonjour.

Depuis quelques temps la Trésorerie demande également à nos agents de produire un justificatif de frais de repas.
Nous avons opté pour le paiement forfaitaire donc quelque soit le montant de la facture, l'agent sera remboursé 15,25 €.
Mais s'il amène son déjeuner, alors il n'aura droit à rien.
Cela n'a pas été voulu par la collectivité mais imposé par le Percepteur qui refuse de rembourser des frais de repas non justifiés.
Je suppose qu'il en est de même pour le Conseil Général.
Une simple facture de quelques euros pour l'acaht d'un sandwich suffit à obtenir les 15,25 €.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas

Frais de déplacements
Page 1 sur 1