www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Congés fractionnées

2 participants
AuteurMessage
didier

Congés fractionnées Empty
MessageSujet: Congés fractionnées   Congés fractionnées Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:50

Un agent de l' éducation nationnale exerçant dans un établissement scolaire qui a opté pour la FPT, a-t-il droit à deux jours supplémentaire pour congé fractionné comme à la FPE ?
Revenir en haut Aller en bas
joce69

Congés fractionnées Empty
MessageSujet: Re: Congés fractionnées   Congés fractionnées Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:36

bonjour ,

moi je dirai oui un agent travaillant dans un lycée même ayant fait son intégration a droit a 2 jours de fractionnement qui sont automatiquement décompter sur les 1607 heures a effectuer.

l'agent chef a la rentreé septembre doit vous remettre les permanences a faire toutes l'année ce planning doit etres remis au plus tard debut novembre soit 1 mois aprés la rentrée .

mais je sait que les regles ne sont pas appliquer et je sait de quoi je parle moi m^me je travaille en lycée .

bon courage a toi joce
Revenir en haut Aller en bas

Congés fractionnées
Page 1 sur 1