| petite question reintegration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moi
| Sujet: petite question reintegration Ven 8 Fév - 15:38 | |
| bonjour, je voulais savoir au bout de combien de temps , mon employeur doit me repondre pour une reintegration apres dispo pour convenances personelles, car cela fait maintenant 15 jours que j ai demander ma reintegration aupres de mon administration et toujours pas de nouvelles et ma dispo se termine le 11/03/2008 je les eus au telephonne ils m ont bien dis qu il avait recu ma demande et puis plus rien .merci a tous ceux qui me repondrons | |
|
| |
caty
| Sujet: Re: petite question reintegration Ven 8 Fév - 17:34 | |
| Bonjour,
La demande de réintégration doit être présentée par l'agent 3 mois (2 mois dans l'hospitalière) avant la fin de la période de disponibilité en cours et ne peut intervenir qu'après vérification de son aptitude physique. attention:L'une des trois premières vacances d'emploi est proposée et en cas de refus successifs de ces trois postes le fonctionnaire peut être licencié après avis de la commission administrative paritaire. Cordialement | |
|
| |
moi
| Sujet: Re: petite question reintegration Ven 8 Fév - 18:34 | |
| merci Caty
oui je sais que c est 3mois mais celle que j avais faites en decembre ils ont soit disant pas reçu, donc ils m ont demander de leur renvoyer une autre lettre que j ai faites et leur ais faxer ensuite ils m ont apeler pour me dire qu il avait bien recu le fax , ca c etait le 25/01/08 et a ce jour toujours pas de leurs nouvelles , donc je voulais juste savoir combien de temps ils doivent me repondre ma reprise qui doit etre 12/03/08 < fin dispo le 11/03/08 merci a vous | |
|
| |
caty
| Sujet: Re: petite question reintegration Sam 9 Fév - 14:52 | |
| Bonjour, Je ne voudrai pas vous inquiéter,mais il me semblait bien que les dates n'étaient bonnes. Ce premier courrier aurait dû parvenir a votre employeur en recommandé. On n'est jamais trop prudent Que ce serait-il passé si vous n'aviez pas téléphoné? Vous recommencez avec un fax,quelle preuve avez vous pour démontrer que votre employeur la réellement reçue. Juste sa parole!!!! evil: Il faut savoir que dans la fonction publique une non réponse équivaut a un refus. N'attendez pas et provoquez cette réponse,de toute urgence. Négative ou positive. Surtout en recommandé avec accusé de réception. Ou contre signature, indiqué (remis en main propre ce jour), là vous serez en face de votre employeur, ou secrétaire,si photocopie ,signature avec date,et si possible tampon de la mairie ou collectivité. surtout gardé l'original En cas de conflit devant le TA,le justificatif d'un fax n'est pas une preuve mais peut être seulement pris en compte. Je me renseigne pour le délai mais il me semble qu'il n'y en a pas Seule compte votre aptitude. Pouvez vous me dire dans quelle filière? bon courage Caty | |
|
| |
moi
| Sujet: Re: petite question reintegration Dim 10 Fév - 8:13 | |
| bonjour caty
je suis dans la filiere technique territoriale,et ce depuis neuf ans
quand ils ont recu le fax ,la gestionnaire qui s occupe de mon dossier m as tel pour me dire qu ils avaient bien recu mon fax et qu elle le remettais au drh et qu il m enverrais une reponse .mais a ce jour rien . donc demain je vais leur telephonner car il est vrai que je ne peu me deplacer a chaque fois je suis encore a 800km de paris donc je ne peus pas a chaque fois me deplacer .mais je vous remercie si toutefois vous pouviez vous renseigner sur le delai
sophie | |
|
| |
caty
| Sujet: Re: petite question reintegration Dim 10 Fév - 10:08 | |
| Ma chère Sophie Je vais a nouveau vous donner un dernier conseil:affraid: Ne téléphonez pas, se serai qu'une perte de temps supplémentaire et je doute d'une réponse par téléphone. Je vous assure que vous gagnerez du temps avec une lettre recommandée avec AR Provoquez la réponse par écrit. N'oubliez pas de préciser que cette demande fait suite a votre demande de réintégration ,demande déjà faite le(date). Mettez vous devant votre feuille, et quand cette lettre sera postée,votre direction réagira! Cordialement Caty | |
|
| |
caty
| Sujet: Re: petite question reintegration Lun 11 Fév - 9:50 | |
| Ma chère Sophie, Comme promis je me suis renseignée pour votre réponse. Hélas l'employeur n'est pas tenue de vous répondre. Une convocation devrai vous êtes adressée pour votre visite d'aptitude. Avez vous conservez le récépissé du fax? Une lettre en AR sera d'une grande utilité. J'espère pour vous que tout va s'arranger Si votre réintégration initiale était prévue a une autre date, laissez rien au hasard et recommencez. Bon courage Caty | |
|
| |
moi
| Sujet: Re: petite question reintegration Dim 17 Fév - 17:45 | |
| bonsoir Caty
merci de votre reponse donc j ai envoyer un recommander lundi dernier et j ai recu l accuser donc ils ont bien eue mon courrier. oui j ai garder l accuser de mon fax de meme une lettre de leur part qui me disait qu il attendait une reponse de ma part avant le1/02/2008 pour savoir si je prolongeais ma dispo ou si je voulais reprendre donc comme je leur avait ecrit en decembre07 et le fax en janvier 07 ils sont aut courant. par contre si j ai bien compris ma dispo s arretant le 11/03/2008 je devrais reprendre le 12/03/08 sans avoir de reponse de leur part , la suis un peu etonner car je pensais qu il devait m envoyer un courrier pour me preciser dans quel poste je reintegrais l heure ect.... a ce jour je n ai aucune nouvelle et il le 12/03 arrive a grand pas , la suis un peu perdue , bon on verras bien merci et bonne soiree | |
|
| |
caty
| Sujet: Re: petite question reintegration Lun 18 Fév - 13:36 | |
| Bonjour Tout cela est parfait,j'avais simplement lu plus loin sur le forum que votre demande de prolongation était en septembre 2008, mais si votre employeur accepte d'oublier votre demande de prolongation dans ce cas( restée cool!!!!) Ne vous inquiétez pas pour la lettre en recommandée c'est juste une formalité,car une demande de réintégration doit est faite en AR. Maintenant votre réintégration ne pourra intervenir qu'après vérification de votre aptitude physique.C'est obligatoire pour justement connaitre le poste a vous proposer. Au cas contraire vous avez tous les éléments en votre faveur:D En 19 jours vous savez il peut s'en passer des choses,et l'administration n'est pas souvent pressée:D Bonne chance Caty | |
|
| |
moi
| Sujet: Re: petite question reintegration Lun 18 Fév - 17:49 | |
| bonsoir Caty
j ai donc fais commevous le l aviez conseiller ar ect...
j ai quand meme telephonner ce jour , et la gestionnaire de mon dossier
m as dit de ne pas m inquieter qu il etait entrain de rechercher ou me mettre
mais que d ici une semaine j aurais un courrier pour ma reprise le 12/03 sinon un qui me preciserais le recul de l echeance du 12 voila bon grace a vous me voila un peu rassurer et je vous en remercie et vous tiendrais au courant ....et qui sait cela pourras peut etre servir a quelqu un d autre merci encore et bonne soiree
sophie | |
|
| |
caty
| Sujet: Re: petite question reintegration Mar 19 Fév - 12:29 | |
| Bonjour Sophie Le forum est là pour cela. Vous voilà rassurée et bonne chance pour votre avenir. Cordialement Caty | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question reintegration | |
| |
|
| |
| petite question reintegration | |
|