www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

RECEVOIR DU COURRIER A MON NOM PROPRE

2 participants
AuteurMessage
BRI

RECEVOIR DU COURRIER A MON NOM PROPRE Empty
MessageSujet: RECEVOIR DU COURRIER A MON NOM PROPRE   RECEVOIR DU COURRIER A MON NOM PROPRE Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:17

Bonjour,
Je suis cadre à la DRH et je reçois parfois du courrier sur lequel apparait clairement mes nom et prénom. Ces courriers sont systématiquement ouverts par le service "courrier". On me dit (DGS) que le courrier restera scellé seulement si la mention "confidentiel" ou "personnel" est apposée sur la lettre. Y a t il un texte ou une jurisprudence qui me permettrait d'avoir raison. Le courrier que je reçois n'est pas spécifiquement confidentiel, mais dans la mesure où il m'est adressé en direct, je ne conçois pas qu'il soit ouvert.
Merci pour toutes vos réponses.
A bientôt,
BRI flower
Revenir en haut Aller en bas
caty

RECEVOIR DU COURRIER A MON NOM PROPRE Empty
MessageSujet: Re: RECEVOIR DU COURRIER A MON NOM PROPRE   RECEVOIR DU COURRIER A MON NOM PROPRE Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:17

Bonsoir
Une jurisprudence ne vous donnera pas raison, mais mention "confidentiel"
ou "personnel" est nécessaire.
Un texte a chercher c'est possible bounce
Caty
Revenir en haut Aller en bas

RECEVOIR DU COURRIER A MON NOM PROPRE
Page 1 sur 1