www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

rendez vous chez expert pris sur mes récuperations?

3 participants
AuteurMessage
nathalie

rendez vous chez expert pris sur mes récuperations? Empty
MessageSujet: rendez vous chez expert pris sur mes récuperations?   rendez vous chez expert pris sur mes récuperations? Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:33

Bonjour je suis actuellement en mi-temps thérapeutique. Mon médecin a fais une demande pour 3 mois supplémentaire. La commission m'envoie à un expert. celui ci me donne un rendez vous pendant mes heures de travail. est il normal que ma mairie prenne ces heures sur mes récupérations?
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
pat2827

pat2827

MessageSujet: Re: rendez vous chez expert pris sur mes récuperations?   rendez vous chez expert pris sur mes récuperations? Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:30

certainement pas ,et en plus c'est elle qui paye la visite et les frais de transports.
joce69

MessageSujet: Re: rendez vous chez expert pris sur mes récuperations?   rendez vous chez expert pris sur mes récuperations? Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:04

bonsoir nathalie

non certainement pas elle va ou ta collectivité , je rejoint le poste de PAT mais dans aucune façon tu doit récupérer des heures liée a ton expertise

bonne soirée joce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rendez vous chez expert pris sur mes récuperations?   rendez vous chez expert pris sur mes récuperations? Icon_minitime

rendez vous chez expert pris sur mes récuperations?
Page 1 sur 1