dorothy
| Sujet: VAE ou concours pour des référents RSA Mar 14 Avr - 8:53 | |
| Bonjour, Quelqu'un a-t'il entendu parler d'une éventuelle possibilité de validation des acquis de l'expérience ou d'un concours pour les agents référents du Revenu de Solidarité Active ?
Merci pour vos réponses. | |
|
tinou
| Sujet: Re: VAE ou concours pour des référents RSA Mar 14 Avr - 9:59 | |
| quelles qualifications ils doivent avoir Les agents et quels diplômes ? pour quels postes ? | |
|
hervé
| Sujet: R.S.A Sam 18 Avr - 7:54 | |
| Bonjour, il y a qq temps , j'avais posé la meme question sur ce forum. Je travaille dans un CCAS et tous les agents ont eu obligation de fournir un cv .On nous a expliqués , adjoints administratifs, que , pour obtenir la convention et instruire le RSA par le Conseil Géneral, il fallait avoir BAC + 2 ;on a parlé à ce moment là de VAE. Aujourd'hui , plus personne ne l'évoque et pour cause : qui va payer les frais de formation et comment pallier à l'abence de personnel dans les services ? Personnellement , je suis encore plus surpris de cette obligation de BAC + 2 alors que nous sommes des fonctionnaires ! On devrait parler de grade Rédacteur, d ' Assistante Sociale ou CESF... Fin de notre statut ? | |
|
tinou
| Sujet: Re: VAE ou concours pour des référents RSA Dim 19 Avr - 13:35 | |
| bonjour , hervé tu as entièrement raison les seules références possibles sont celles liées aux grades | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VAE ou concours pour des référents RSA | |
| |
|