www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

accident de service et congés payés

AuteurMessage
gribouille

accident de service et congés payés Empty
MessageSujet: accident de service et congés payés   accident de service et congés payés Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:47

Bonjour,

Je suis à le recherche d'un texte sur les accidents de services et les droits aux congés.

Voici ma situation. J'ai été en arrêt de travail pour accident de service depuis Août 2008, j'ai repris le travail en mars 2009.

Il paraît que je n'ai donc pas cumuler de congés entre Septembre et Décembre 2008 ! J'ai cru comprendre pourtant, qu'en accident de travail, les congés annuels étaient maintenus. De plus, j'ai des RTT car je travaille 50 h durant l'été. Les ai-je perdu aussi au 31 décembre ?

Un ami a été un accidenté du travail entre Janvier 2007 et Février 2008 et a pu poser ses jours cumulés durant son arrêt, soit 25 jours.
Il aura droit cet été à ces jours de congés annuels cumulés entre janvier 2009 et juin 2009.

Pourquoi cette différences ?

Pouvez vous m'apporter des réponses ?

Merci pour votre aide

Gribouille
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

accident de service et congés payés Empty
MessageSujet: Re: accident de service et congés payés   accident de service et congés payés Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:18

Je viens effectivement de lire que je n'aurais donc pas cumuler de congés annuels entre septembre et décembre.

Qu'en est-il, à votre avis, des jours cumulés avant l'accident et des RTT ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas

accident de service et congés payés
Page 1 sur 1