Bonjour
Mon mari a été recruté adjoint technique stagiaire dans une mairie en novembre 2007. Sous la pression de son responsable technique, le maire a décidé de ne pas le titulariser et de prolonger son stage de 6 mois en lui indiquant que c'était seulement pour lui permettre de retrouver du travail ailleurs. La CAP a estimé à 2 reprises que le refus de titular :study: isation n'était en aucun cas fondé et s'est donc prononcé en sa faveur.
En effet, mon mari n'a jamais été absent, n'a jamais refusé aucun travail, a accepté de faire des heures supplémentaires, n'a commis aucune faute. Il est même précisé que son travail est de qualité ! On lui reproche d'être trop lent, de ne pas prendre d'initiatives (alors qu'il est stagiaire !) et de ne pas s'entendre avec ses collègues, alors qu'il n'a aucun problème avec eux et mange avec eux tous les midis.
Nous avons donc décidé d'entamer un recours auprès du tribunal administratif. Pensez-vous que nous pouvons demander un référé en suspension ? Avons-nous une chance de gagner le procès ?
Travaillant dans un service du personnel universitaire, votre réponse me serait vraiment très utile.
Merci pour votre aide